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Créé en 1995, Mayor Formation est un organisme de formation professionnelle et continue qui vous propose de concevoir des actions de formation innovantes et ajustées à vos besoins dans les domaines :

  • des ressources humaines : Plan Sénior - Retraite - GPEC - Bien Etre au travail
  • du management : projet – équipe - interculturelle - inter générationnelle
  • du développement personne : communication – univers émotionnel –
  • du commercial : vente - accueil – négociation – lobbing
  • de remise à niveau des compétences et connaissances de base : Alphabétisation – Illettrisme – Français Langue étrangère.

Intervenant à la demande des entreprises, des Branches ou des OPCA, Mayor Formation conduit des diagnostics et met en place des formations dans de nombreux secteurs professionnels :

  • Sanitaire et médico-social
  • Propreté - Tri  et  traitement des déchets
  • Service à la personne
  • Hôtellerie et Restauration Rapide
  • Transport et Logistique
  • Mutualité
  • Expertise comptable
  • BTP / TP

Enfin, organisme OGDPC Mayor est habilité à former les professionnels de la santé, infirmières, sages-femmes, etc.

Nous avons éprouvé à plusieurs reprises notre capacité à déployer un plan d’action tant au niveau régional qu’au niveau national, permettant à un projet de formation d’aller jusqu’à sa réalisation effective et à l’humain d’être au centre de son apprentissage. Vous êtes pris en charge par un chef de projet dédié qui choisira avec vous l’intervenant idéal parmi plus de 100 formateurs et consultants spécialisés.

Mayor Formation au fil du temps a développé une méthodologie qui tient compte des changements survenant dans les milieux de travail. Elle vise à apporter des réponses concrètes aux salariés, aux responsables de ressources humaines comme aux managers de proximité.

Notre approche pédagogique ne repose pas sur une logique de contenu mais sur une approche par objectifs. Nos formateurs ne sont pas des « animateurs » de formation mais des formateurs concepteurs. Nous veillons à ce qu’ils soient en maîtrise technique dans leurs domaines d’intervention mais leur demandons de concevoir différemment pour chaque groupe d’apprenants.

Les  formations MAYOR permettent aux collaborateurs de :

  • se former différemment, plus vite, le plus souvent sur la base de situations de travail concrètes 
  • bénéficier pendant la formation de l’ouverture d’un espace de parole et de verbalisation de situations singulières favorisant la mobilisation et l’engagement personnel 
  • être écoutés avec une prise en charge de leurs problématiques spécifiques
  • exprimer leurs idées, envies de projets pour faire vivre différemment leur activité professionnelle quel qu’elle soit
  • repérer dans un cadre bienveillant et stimulant leurs atouts et faiblesses
  • mettre en place l’accompagnement personnalisé de leur plan de progrès individuel,
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Formations - Mayor Formation

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Durée 
Accueil physique et téléphonique - Créer un accueil professionnel 2 Jours 800 EUR cas de téléphone iPhone 7 SMILEY AS TRAFIC POLICIER SMILEYS SMILIES ANDROID IPHONE EMOTICONS IOS grin VISAGE EMOTICON APP Hard Case Cover Téléphone Covers Smart Cover pour Apple iPhone en blanc
Développement personnel
Accompagnement à la remise à niveau des compétences clés en contexte professionnel de 70 à 150 heures Noir Tortue à Motifs étui / housse pour iPhone 7 MC00080077
Kroo Pochette Housse Téléphone Portable en cuir véritable pour Sony Xperia Z3  double/z4 V marron peau
de 35 à 70 heures Plusieurs lieux (5)
Evaluation et formation en compétences clés - Certification CLéA - éligible CPF De 2 à 30 jours pour la totalité du parcours CléA Plusieurs lieux (4)
Gérer sa seconde partie de carrière 2 Jours cas de téléphone iPhone 7 Plus CARIBLE COULEURS TROPICALES COULEUR HIPHOP 1979 ÉVÉNEMENT CONCERT BAND Hard Case Cover Téléphone Covers Smart Cover pour Apple iPhone en blanc
La Retraite : La gestion administrative du patrimoine pour tous 1 jour 400 EUR Stuff4 Coque/Etui/Housse Cuir PU Case/Cover pour Apple iPhone 8 / Tornado/Vert Design / Locomotive Vapeur Collection Cromwell/Vert
Neuroscience : communiquer et manager 2 Jours 600 EUR Plusieurs lieux (2)
Quitter sa vie professionnelle et préparer sa retraite 2 Jours 800 EUR Plusieurs lieux (3)

La saison Coupe du Monde débute mi-novembre et se termine mi-mars. Les épreuves se déroulent généralement les week-ends. Il y a une quinzaine d'étapes, chacune composée en moyenne de deux épreuves. A chaque épreuve, les 30 meilleurs marque des points coupe du monde qui vont de 100pts pour le premier à 1pt pour le trentième. Le cumule de ces points permet d'établir un classement distance pour les épreuves de distance, un classement sprint pour les épreuves de sprint et un classement général pour les deux types d'épreuves. A la fin de la saison un globe de cristal est décerné au meilleur de chaque classement.

Les Championnats du Monde se déroule une année sur deux (années impaires) et les Jeux Olympiques tous les quatre ans (années paires). Un titre est décerné sur chacune de ces six épreuves (distances hommes): le 15km Individuel, le Skiathlon 30km, le Sprint, le Team sprint, le Relais 4x10km et le 50km Mass-start. Le 15km individuel, le Sprint, le Team Sprint et le 50km se font en style classique OU skate en alternance chaque championnat (JO compris). Exemple pour le 15km individuel: 2017 (Chpt) en classique, 2018 (JO) en skate, 2019 (Chpt) en classique, 2020 (pas de chpt ou JO), 2021 (Chpt) en skate... Le 15km individuel et le Team Sprint sont dans le même style, opposé au style du Sprint et du 50km.

Depuis 2006, il y a une compétition nommée «  Coque,Coque iphone 5 5S SE Case Coque, Soul Eater Cover For Coque iphone 5 5S SE Cell Phone Case Cover blanc
 », qui comme sont nom l'indique, est basé sur le principe d'un tour cycliste. En effet, c'est un enchaînement de 7 épreuves sur 9 jours se déroulant dans 5 étapes, dans 3 pays (Allemagne, Suisse et Italie). Un classement général est établi avec le cumule des temps de course chaque jour. Sur chaque épreuve, il y a des bonifications. Cette compétition compte dans le classement général de la Coupe du monde. Le Tour de Ski démarre généralement après le nouvel an, début janvier. C'est un gros événement médiatique pour le ski de fond.

Une stratégie globale autour de la marque BRETAGNE.

Pour accroître sa puissance d'attractivité et valoriser son image en Europe et dans le monde, la Bretagne a fait le choix d'une stratégie globale qui intègre toutes ses forces, à la fois économiques, touristiques, culturelles, sportives, associatives ou institutionnelles. Autour d'une marque de territoire dont elle assure le déploiement et l'animation, BDI pilote la mise en oeuvre de cette stratégie ambitieuse.

Présente sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'attractivité, BDI veille à la bonne articulation des démarches de  promotion territoriale  engagées par les collectivités et les acteurs publics et anime le  réseau d'accueil des investissements internationaux  en lien avec les autres acteurs régionaux. 

Enfin BDI engage des actions de promotion du territoire et de valorisation de ses filières d'excellence en s'appuyant sur la  marque BRETAGNE

Steps to take now

The WannaCry incident highlights the need for organizations to get the cybersecurity basics right:

  1. Identify and manage the organization's cyber risks, with a specific focus on the priority cyber threats and breach scenarios that could disrupt operations or have other negative impacts on the organization.
  2. Educate the organization’s employees in good cybersecurity practices and the use of third-party assessment/assurance programs.
  3. Maintain awareness of the cyber threat environment. Cyber criminals and other attackers are constantly evolving their methods to create ever-more effective ways of exploiting vulnerabilities for monetary gain or disruption purposes. Often this involves interfering with data integrity rather than compromising its confidentiality.
  4. Maintaining and regularly reviewing elements of a cybersecurity program will provide a strong foundation for building cyber resilience into your organization: patch often, define your cyber incident response process, back up regularly and practice response scenarios.

Here are external technical references that provide further guidance:

Preventive measures to reduce the risk of ransomware

EY member firms range of cybersecurity services – including proactive penetration testing, cyber transformation and Managed Security Operations Centers – can be leveraged to prevent a ransomware outbreak within an organization: